Mathieu Santostefano

Mathieu Santostefano

Développeur web, métalleux aux cheveux courts

Après un BTS Informatique de Gestion (option Développement d’Applications) et un passage par l’IESA Multimédia, Mathieu se perfectionne sur les technologies PHP et Javascript. Après quelques années de développement avec symfony 1, il rencontre JoliCode via une formation Symfony donnée à l’IESA Multimédia par Benjamin et Joël. Aujourd’hui, il explore Symfony et y contribue dès qu’il le peut. Depuis peu, il dispense à son tour la formation Symfony qu’il a reçu auprès d’étudiants. Sa curiosité pour le monde DevOps grandit de jour en jour, notamment autour de technologies comme Docker et Traefik.

Mathieu suit assidûment l’évolution des frameworks et des outils qu’il utilise au quotidien, à l’affût du dernier plugin/outil/librairie/logiciel qui permet d’améliorer la qualité et la robustesse du code, et la productivité.

Il a pu mettre en pratique toutes ces compétences auprès de clients comme Ouibus, Arianespace, ou encore Arte

Vous pouvez le retrouver sur Twitter et sur GitHub, le croiser lors d’un prochain meetup, ou l’apercevoir sur la scène d’une conférence comme le PHPTour ou le Symfony Live !

Twitter

  • 23 Feb 2019

    RT @Benazdia: Et soudain, il comprit comment accrocher un tableau du premier coup ! https://t.co/Wmo9GI6hz6

  • 23 Feb 2019

    RT @matthieunapoli: Love using makefiles. This is a simple trick to deal with Composer. We declare that the `vendor/` directory is generate…

  • 22 Feb 2019

    RT @MaxiMaxime: Merci à tous. C’est une belle aventure humaine qui se termine ce soir, une aventure de 471 jours d’émotions. 471 jours dura…

  • 22 Feb 2019

    RT @MaxiMaxime: – Tu sais cette course de coccinelles ? - Oui - T’es sûr que c’est pas de la triche - Je suis une coccinelle - Oui mais - D…

  • 22 Feb 2019

    RT @RomainLiberge: Acteur de l’open source, la ⁦@MAIF⁩ s’engage dans la construction de nouveaux communs informationnels. Congrats ⁦@Emmanu

GitHub @welcomattic