Mathieu Santostefano

Mathieu Santostefano

Développeur web, métalleux aux cheveux courts

Après un BTS Informatique de Gestion (option Développement d’Applications) et un passage par l’IESA Multimédia, Mathieu se perfectionne sur les technologies PHP et Javascript. Après quelques années de développement avec symfony 1, il rencontre JoliCode via une formation Symfony donnée à l’IESA Multimédia par Benjamin et Joël. Aujourd’hui, il explore Symfony et y contribue dès qu’il le peut. Depuis peu, il dispense à son tour la formation Symfony qu’il a reçu auprès d’étudiants. Sa curiosité pour le monde DevOps grandit de jour en jour, notamment autour de technologies comme Docker et Traefik.

Mathieu suit assidûment l’évolution des frameworks et des outils qu’il utilise au quotidien, à l’affût du dernier plugin/outil/librairie/logiciel qui permet d’améliorer la qualité et la robustesse du code, et la productivité.

Il a pu mettre en pratique toutes ces compétences auprès de clients comme Ouibus, Arianespace, ou encore Arte

Vous pouvez le retrouver sur Twitter et sur GitHub, le croiser lors d’un prochain meetup, ou l’apercevoir sur la scène d’une conférence comme le PHPTour ou le Symfony Live !

Twitter

  • 03 Aug 2020

    RT @Numerama: Les apps européennes de contact tracing communiqueront entre elles, mais pas avec StopCovid https://t.co/mKwkNmK8TP https://t…

  • 03 Aug 2020

    Et on souhaite un joyeux anniversaire au copain @furyGnu 🍹🎂 🥳 https://t.co/3i4Larfchn

  • 01 Aug 2020

    RT @GPoPesie: Je regarde à nouveau Matrix. Que l’Oracle offre des cookies à Neo lors de leur première rencontre pour apprendre à le connaît…

  • 31 Jul 2020

    RT @furyGnu: Il faut aller plus loin : est-ce qu’on a besoin de voitures aussi polluantes et surpuissantes ? est-ce qu’on a besoin de patro…

  • 31 Jul 2020

    RT @juliencdt: Rappel : le numérique, c’est 4 % des émissions de gaz à effet de serre au niveau mondial. Mais bon, culpabiliser les Françai…

GitHub @welcomattic