Laurent Brunet

Laurent Brunet

Développeur Web & Symfony, expert Minion

Développeur Web au parcours atypique, Laurent a rejoint les rangs de JoliCode pour jouer avec Symfony, React et plein d’autres choses sympathiques. Avant JoliCode, Laurent a fait un passage éclair au sein d’un cabinet de géomètre, mais la passion l’a vitre rattrapé et, le rythme « géomètre le jour, développeur Web la nuit » ne lui convenant pas, il a franchi le pas il y a déjà plusieurs années.

Adepte de la veille technologique, il investit une bonne partie de son temps à lire et expérimenter pour découvrir de nouvelles technolos. Doté d’une bonne sensibilité graphique, Laurent n’est pas qu’un développeur pur et dur, il sait aussi apporter une touche poétique à nos projets !

Fan des Minions, les petits personnages de « Moi, moche et méchant », vous pourrez le croiser avec sa mascotte crominion lors de meetups Parisiens de l’AFSY pour parler de Symfony, de Javascript, de Web en général !

Twitter

  • 22 Mar 2019

    Merci #BreizhCamp pour cette édition Ghostbusters, superbe organisation ! Si jamais vous avez des retours à faire s… https://t.co/3Kul1Luw5E

  • 21 Mar 2019

    Merci à toutes les personnes qui ont assistés à ma conférence sur les CSP 🙏 Vous pouvez retrouvez les slides ici… https://t.co/B1oVHX2qQg

  • 21 Mar 2019

    RT @breizhcamp: Les ghostbusters vont-ils devoir reprendre du service ? Ne manquez pas la keynote du BreizhCamp en live maintenant ! https:…

  • 18 Mar 2019

    RT @alsacreations: La KiwiParty n’aura pas lieu cette année, mais nous espérons de tout coeur pouvoir l’annoncer en 2020… Avec vous, peut…

  • 06 Mar 2019

    RT @JoliCode: Aujourd’hui sur le blog nous vous présentons une feature sous-estimée du format YAML, les références et les merges ! Après c…

GitHub @lbrunet